Vos questions

 

  

NOUS CONTACTER

 

  1. Comment puis-je vous contacter ? 

    Vous avez une demande particulière relative à votre commande ou à un produit ?
    Nous sommes disponibles :
    • par mail à hello@bittik.fr, notre équipe se fera un plaisir de vous répondre sous 48h maximum, hors week-ends et jours fériés. Nous prendrons connaissance de votre message le lendemain.
    • par messagerie instantanée Instagram : en journée de 10h à 18h, du lundi au vendredi.

  2. J’ai envoyé un e-mail à hello@bittik.fr, quand vais-je avoir une réponse ?

    Notre équipe se rend disponible pour vous sous 24h à 48h, hors week-ends et jours fériés. Nous prendrons connaissance de votre message le lendemain. Les délais peuvent très légèrement varier lors de périodes exceptionnelles où nous sommes très sollicitées.
    Si vous n’avez pas de réponse passé ce délai, n’hésitez pas à nous faire un petit mot en message privé sur Instagram.

 

COMPTE CLIENT

  1. Pourquoi créer un compte client ?

    Votre compte client BITTIK vous permet de
    - Suivre vos commandes et consulter votre historique d'achat
    - Éditer votre facture
    - Sauvegarder vos adresses de facturation et de livraison pour faciliter vos achats
    - Gérer vos abonnements à nos newsletters
    - Enregistrer et partager vos wishlist

  2. Créez votre compte client en cliquant ici.

  3. Puis-je commander sans créer de compte ?

    Vous pouvez passer commande sans créer de compte client. Toutefois, vous ne pourrez pas consulter votre historique et éditer votre facture.

  4. Comment retrouver/changer mon mot de passe ?

    Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, veuillez cliquer sur « Mot de passe oublié » lorsque vous êtes sur la page de connexion. Veuillez saisir votre adresse email afin de recevoir par email un lien de réinitialisation de votre mot de passe. Pour modifier votre mot de passe, il vous suffit de vous rendre à la rubrique « Mes informations personnelles » lorsque vous êtes connecté(e) à votre compte et de cliquer sur « Modifier mon mot de passe », puis de saisir votre ancien et nouveau mot de passe dans l'espace dédié.

  5. Quels sont les avantages si je souscris à la Newsletter ?

    Vous recevrez une offre de bienvenue de 10% de réduction sur votre premier achat. Cette offre non cumulable vous est envoyée par email. Veuillez vérifier que l'email ne se situe pas dans votre courrier indésirable, puis contactez notre service client.
    Vous recevrez les nouveautés et les actualités en avant-première.

  6. Je ne souhaite plus recevoir la newsletter, est-ce possible ?

    Désabonnez-vous via le lien en bas de la newsletter.
    Désabonnez-vous via votre espace client, dans la rubrique « Mes abonnements ».

  7. Comment gérez-vous les données personnelles ?

    Retrouvez toutes les informations ici.

 

COMMANDES

 

  1. Je souhaite modifier le contenu de ma commande, est-ce possible

    Veuillez contacter notre service client dans les meilleurs délais si votre commande est confirmée.
  2. Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?

    Veuillez contacter notre service client à hello@bittik.fr.

  3. Comment faire si je n’arrive pas à ajouter un article dans mon panier ?

    Vérifier que l'article que vous souhaitez est toujours disponible.
    Sachez que tous nos articles sont en exemplaires limités.
    En cas de problème, contacter le Service Client.

  4. Comment avoir accès au suivi de ma commande ?

    Une fois votre commande validée et préparée par nos soins, vous recevez un mail de confirmation d’expédition. Il vous suffit de cliquer sur « Suivre ma commande » dans le corps du mail pour avoir accès au suivi de votre colis. Vous pouvez aussi consulter votre suivi directement via votre compte Bittik. Pour cela, connectez-vous en cliquant sur « Mon compte » en haut à droite de notre site, puis cliquez sur « Mes commandes ». Il vous suffit ensuite de cliquer sur le numéro de suivi. 

  5. Où puis-je me faire livrer ma commande ?

    Bittik vous livre dans toute la France. Nous vous proposons plusieurs solutions de livraison selon votre localisation géographique. Pour des requêtes particulières, n'hésitez pas à nous contacter à hello@bittik.fr. Les délais de livraison sont de la seule responsabilité des transporteurs et en aucun cas la responsabilité de Bittik ne pourrait être engagée en cas de non-respect des délais de livraison.

 


LIVRAISONS

 

  1. Je me suis trompée dans l’adresse de livraison, puis-je la changer ?

    Vous pouvez contacter notre service client à hello@bittik.fr pour modifier l'adresse de livraison si votre commande n'est pas encore expédiée.
    Une fois votre commande expédiée, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de modifier l'adresse de livraison.

  2. Je souhaite modifier le mode de livraison, est-ce possible ?

    Vous pouvez contacter notre service client pour modifier le mode de livraison si votre commande n'est pas encore expédiée. Une fois votre commande expédiée, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de modifier le mode de livraison.

  3. La livraison est-elle payante ?

    La livraison vous est offerte à partir de 100 euros d'achat.

  4. Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

    Les délais de livraisons varient en fonction du transporteur.

  5. J’ai passé commande ce week-end, quand allez-vous l’expédier ?

    Nous mettons tout en œuvre pour que votre commande arrive jusqu’à vous le plus rapidement possible. Le traitement des commandes s'effectue les mardis, mercredi et jeudi. Hors jours fériés.

    Sachez que Bittik facture les frais de port appliqués par Colissimo et les autres organismes de transport avec lesquels nous travaillons, et que nous ne prenons aucune marge sur ces frais de port. Les frais de livraison correspondent donc exactement aux frais de port payés pour l'expédition de votre commande. Echange ou remboursement en cas de produit endommagé pendant la livraison.Attention, suite à un durcissement des processus de remboursement en cas d'endommagement d'un produit lors de la livraison par les assurances et les transporteurs, VOUS DEVEZ IMPERATIVEMENT SIGNIFIER LA CASSE OU L'ENDOMMAGEMENT D'UN PRODUIT sur le bon de livraison. Si vous acceptez la livraison de votre colis sans restriction, il n'y aura ni échange ni remboursement du produit endommagé.

 

RETOURS

 

  1. Puis-je retourner un produit acheté sur votre boutique en ligne ? 

    Oui mais le retour de votre produit doit être effectué sous les 14 jours suivant l’achat. Le produit doit être intact, être transmis dans son emballage d’origine, avec un bon retour complété.

  2. Comment retourner un article ? 

    L'article devra nous être retourné uniquement à l’adresse indiquée ci-dessous accompagné du bon de retour complété. Celui-ci se trouve dans votre compte client, il est à remplir en ligne en précisant si vous souhaitez un avoir ou un remboursement ainsi que le motif du retour. Nous vous recommandons de conserver votre preuve d'envoi.
    Adresse : 28 avenue de Saint-Ouen, 75018 Paris.

  3. Les frais de livraison sont-ils remboursés suite à un retour ?

    Les frais de livraison facturés lors de l'expédition de votre commande vous sont remboursés uniquement si vous exercez votre droit de rétractation dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis.

  4. Je souhaite échanger un article, est-ce possible ?

    Contactez-nous à hello@bittik.fr.

  5. Mon article est arrivé endommagé.

    Sachez que Bittik facture les frais de port appliqués par Colissimo et les autres organismes de transport avec lesquels nous travaillons, et que nous ne prenons aucune marge sur ces frais de port. Les frais de livraison correspondent donc exactement aux frais de port payés pour l'expédition de votre commande. Echange ou remboursement en cas de produit endommagé pendant la livraison. Attention, suite à un durcissement des processus de remboursement en cas d'endommagement d'un produit lors de la livraison par les assurances et les transporteurs, VOUS DEVEZ IMPERATIVEMENT SIGNIFIER LA CASSE OU L'ENDOMMAGEMENT D'UN PRODUIT sur le bon de livraison. Si vous acceptez la livraison de votre colis sans restriction, il n'y aura ni échange ni remboursement du produit endommagé.

 

PAIEMENT

 

  1. Quels sont les moyens de paiement proposés par la boutique ?

    • Nous vous proposons le paiement par Carte Bleue, Visa, Mastercard ou American Express. Vous pouvez enregistrer un ou plusieurs numéros de carte(s) pour pouvoir les réutiliser lors d’un prochain achat sur simple saisie de votre cryptogramme.
    • Nous vous proposons également de régler vos achats avec Paypal, un moyen de paiement sécurisé, qui vous permet d’effectuer des paiements en ligne sans avoir à saisir votre numéro de carte bancaire. Une adresse email et votre mot de passe Paypal suffisent.
    • Nous vous proposons le règlement en 3 fois sans frais.

  2. Le paiement en ligne est-il sécurisé ? 

    Nous utilisons les dernières technologies pour protéger vos données de paiement et vous garantir qu'elles soient bien traitées dans un environnement sécurisé. Nous n'avons donc à aucun moment accès à vos coordonnées bancaires qui ne sont pas conservées sur notre site.

  3. Quand mon paiement en ligne est-il encaissé ?

    Votre achat sera facturé au moment du passage de la commande.
    Certaines banques fonctionnent en paiement différé : une pré-autorisation est affichée et les frais réels seront facturés par la suite. Si cela n'est pas le cas, nous vous recommandons de prendre contact avec votre établissement bancaire pour accélérer le déblocage de la pré-autorisation.

  4. Je souhaiterais disposer d’une facture, est-ce possible ?

    Vous pouvez télécharger votre facture directement dans votre page « Mon compte ». Vous pouvez également nous contacter à hello@bittik.fr pour obtenir votre facture. Veillez à bien renseigner l'adresse de facturation correcte lors du passage de votre commande, celle-ci ne pourra pas être modifiée une fois la commande passée.
LIVRAISON GRATUITE

À partir de 100 euros d'achats

VOS QUESTIONS
SERVICE CLIENT

Les filles de Bittik sont à votre disposition pour toute question sur nos articles ou votre commande.

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